Alors que Samsung, Oppo, Xiaomi, Huawei, Vivo… se sont déjà lancés dans les modèles téléphones pliables, la marque Apple n’a pas encore mis en place la version pliable de ses modèles. Toutefois, elle prévoit de concevoir d'ici à quelques mois deux prototypes d’iPhone pliables. Avant de se lancer, la marque a testé les appareils à clapet pouvant se plier dans le sens de la longueur.
En vous rendant sur https://charlestech.fr/, vous trouverez d’autres articles concernant les actualités liées au high-tech. Selon des sources ayant accès à des informations relatives au projet d’appel, la marque serait en train de tester des appareils avec clapet comme le Galaxy Z Flip 5 de Samsung. Apparemment, ce type de Smartphones ne peut se plier dans le sens la longueur. Ces appareils sont équipés d’un écran externe et peuvent devenir très fins une fois pliés. Selon les mêmes sources, la marque travaille sur un iPad pliable pouvant intégrer un écran de 8 pouces, tout en étant dépourvu de pli visible.
A découvrir également : Pourquoi concevoir un site web pour artisan ?
Bien que les prototypes d’iPhone pliable de la marque Apple ne soient pas encore prêts pour la production, ils peuvent être lancés sur le marché en 2025 au plus tôt. Toutefois, un smartphone pliable pourrait être dévoilé en 2026.
Étant toujours à la recherche des caractéristiques les plus innovantes et convaincantes, la marque Apple se préoccupe de la qualité et de la durabilité de ses produits. D’ailleurs, la marque est reconnue pour les normes élevées de qualité et de performance de ses appareils. À ce titre, elle ne souhaite pas évidemment risquer sa réputation en proposant un produit défectueux ou fragile.
Lire également : Que signifie être un blogueur professionnel ?
Afin d’évaluer la demande et les réactions des consommateurs, Apple prévoit de lancer l’iPad pliable avant l’iPhone pliable. De plus, l’iPad pliable aurait moins de concurrents sur le marché du fait qu’il y a moins de tablettes pliables actuellement. Il reste à savoir si l’iPhone pliable de la marque Apple saura devancer les modèles de Samsung ou ceux des autres fabricants de Smartphones de ce type qui auront de nombreuses années d’expérience dans le domaine au moment de la sortie du Smartphone pliable.
Plutôt qu’un iPhone, Apple prévoit d’orienter ses produits vers un hybride entre une tablette et un ordinateur, à travers son iPhone pliable. Le tout sera donc doté d’un écran d’au moins 20 pouces et quelques. Bien que le projet soit considéré en pause depuis quelque temps, les rumeurs commencent à faire surface avec une nouvelle information provenant de Digitimes. Selon cette source, Apple serait en collaboration avec Samsung pour la production de son nouvel appareil pliant. Il semble que Samsung va être surtout impliqué dans la fabrication d’écran pour l’iPhone de 2026.